Aller au contenu

Votre avi sur cette config...


geogeo85

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je me suis dit qu'il manquai quelque chose :yes: ptdr

JE vais éditer sa, oui je veux silencieux, que sa rame pas, et surtout réactif au clique.

Je fait un peu d'encodage video, du jeu bin vu la config que j'ai, je peut pas trop en faire,

mais avec une meilleur config je me sens bien pour en faire, voila. Je veux un peu overclocker et je veut du

silence, voila. Sinon avant le premier boot ya quoi a faire ? genre changer les jumpeur de la carte mère d'emplacement

pour certain réglage, ya il me semble la séquence de boot a modifier et quoi d'autre ?

Sinon il a quoi de mieux se big typhon ? et aussi le montage du ventilo sa me fou les boules sa..

Je voulait prendre le xp 90 pour son poid leger, car le big typhon quand meme 800 gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

tout d'abord tu n'a pas donné ton budget ^^ je pense qu'il doit etre aux alentours de 1500€ !!

Pour la CG, pour quelques €de plus, tu peux prendre une XFX de bien meilleure qualité vu qu'elles sont o/c d'usines :yes: genre celle la

et pour le proco aussi tu peux te permettre de prendre mieux qu'un 3800+ avec ton budget !!

Pourquoi prendre une SLI ? pour plus tard ? Si tu veux o/c, je te conseille plutot la DFI Ultra D NF4 a 140€ je crois !! Cette carte est fantastique pour l''o/c, tous les Inpactiens te le diront !!

et au fait, tu es sur d'arriver a 1473 € avec cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pour dfi, mais j'ai pas troip confiance en cette marque, et vous allez dire que je suis :yes: fou lol

cette config est plutot vers la fin d'anné, car d'içi la les prix auron baisser, 1500 euro en budget mais avec tout,

le clavier/souris, ecran, scanner et imprimante ainsi que des enceintes. Voilou c'est surtout pour avoit votre avi...

Pour le prix, c'est les prix ldlc et materiel.net, parce que je prefere avoir de bon site en cas de pépin^^

Sinon avant le premier boot ya quoi a faire ? genre changer les jumpeur de la carte mère d'emplacement

pour certain réglage, ya il me semble la séquence de boot a modifier et quoi d'autre ?

Vous répondez quoi a cela ? svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Moi je pense que selon tes besoin c'est une tres bonne config ... silence performant et un peu d'o/c

Garde le xp-90ou prend un SI-120 si tu veux vraiment du silence :D

Pour plus de silence pour les dd prend des samsung spinpoint P (aussi perf que les hitachi :transpi: )

Si tu veux o/c beaucoup dfi mais sinon c'est bon comme ca :yes:

ldlc et materiel.net sont deux tres bons mag :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

par expérience ,je te déconseillerais le XP90.

Il est un peu léger pour refroidir un X2 en burn , même à fréquence d'origine.Les beaux jours arrivent ... :transpi:

Le boitier sur lequel tu jettes ton dévolu semble très bien ventilé (2*120 mm) mais malgré tout ... :mdr:

Alors au pire un XP90c ou mieux peut être XP120 ,SI-120,Noctua ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais tan qu'a mettre un ventilo qui est lourd je metterai bien le big typhon ^^, sinon merci pour votre aide.

EDIT : la tour que je veux la shark la, les ventilo i sont bruyant ? ou pas, je demande pas le silence absolu,

mais que se soit correct sinon je les changes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mis a part le ventillo (quoi que la tour shark dipsose de deux ventillo de 120mm si je me trompe pas ,il ne devrait donc pas y avoir de problème) comment ne pas admirer cette config à peu de chose près ce qui se fait de mieux pour le moment.

un bon processeur uen très bonne carte mère une très bonne carte graphique

Rendons grace à dieu pour ce bon matos amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...