Aller au contenu

[LOGICIEL] Acronis True Image 9


Messages recommandés

Bonsoir,

En faisant quelques recherches, j'ai trouvé ce logiciel: Acronis True Image qui paraitrait plus performant que Norton Ghost et surtout plus simple et complet du fait de ses sauvegardes incrémentielles.

Qui connait ou possède ce logiciel afin de répondre à quelques interrrogation que je me pose.

-Est-ce que ce logiciel conserve tous les paramètres modifiés de windows lorsque je l’optimise ( changement de valeurs DWORD, création de clés…)

-Comment se fait la restauration du système ( un charge l'image à partir d'un autre HDD, on le lance sur un DVD de boot comme pour réinstaller l'OS ).

-Comment fonctionne t'il car je n'y comprend pas grand chose...

Merci de vos réponses avant l'achat de ce logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Salut tout le monde, je viens de découvrire aussi true image qui a l'air super !!

par contre je ne trouve pas d'info sur :

peux ton graver une image directement via le disk (acronis bootable rescue media)

Merchi a tous..

Acronis ne sait graver que son boot.

Après, pour graver une sauvegarde, il vous faudra reprendre votre logiciel de gravure préfèré.

C'est un très bon log !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

autre chose , pour graver une image sur un dvd il faut passer directement par le logiciel cad je fais l'image et je la dirige

sur le graveur, je dis cela car graver une archive fichier au format .tib c'est trés compliqué!!!! nero ne sais pas la graver...

pour les version acronis 11 et antérieur c'etais la cas

après différente lecture sur la toile je constate que la version home 2009 sait créer une archive au format zip pour ma part

je n'ai pas encore essayé.... cette version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...