numa73 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour ce topic s'adresse plutot envers les inpactien(ne)s suisse, mais les autres inpactiens peuvent aussi participer... Je veux m'acheter des composants en ligne pour la Suisse (je sais pas si les magasins français vendent en Suisse), mais je ne sait pas lequel choisir... J'attends vos avis Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Je sais pas trop, en général je me pose pas cette question puisque j'habite en france Sinon, ya LDLC qui a un site suisse http://www.ldlc.ch/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Je sais pas trop, en général je me pose pas cette question puisque j'habite en france Sinon, ya LDLC qui a un site suisse http://www.ldlc.ch/ Ouais mais ils ont pas les GSkill, ou alors je les ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Salut, renseigne-toi voir si Materiel.net livre en Suise. Sinon il y a aussi PC-Look, je crois, mais j'suis pas sur @ 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevreuil Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ou sinon si t habite pas trop loin de la frontiere tu peut te faire livrer en france et tu va le chercher a la poste directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Salut, renseigne-toi voir si Materiel.net livre en Suise. Sinon il y a aussi PC-Look, je crois, mais j'suis pas sur @ 100%. Materiel.net ne livre pas en suisse et PC-Look n'a pas le matériel que je voudrais, merci quand même Ou sinon si t habite pas trop loin de la frontiere tu peut te faire livrer en france et tu va le chercher a la poste directement j'ai de la famille en France, près d'Archamps...donc je pourrais le faire livrer là-bas merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.