goreman Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Comment peut on connaître la puissance de son alim? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 salut, en se référant à l'étiquette de l'alim qui porte outre les détails des tensions et des intensités (tableau), mais indique aussi sa puissance nomminale.... sans ce sticker c'est plus dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Merci Au pire je demanderais quand je changerais de carte 3D si c'est suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Tu peux le calculer toi-même pour ta nouvelle config, pour te faire une idée, il y a un lien dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Mon pc est un acer... Personne connais la puissance des alims acer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 si c'est un pc de "supermarché" (je met bien entre guillemets) sa doit pas monter haut niveau alim dans les pc tout fait ils mettent souvent le minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Je l'ai pris à la fnac.... ça doit bien être suffisant pour une 7600gt je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 soit tu lis sur la brochure les caractéristiques du PC soit tu ouvres le PC pour lire directement sur l'alim si tu mets une CG (au lieu du chipset intégré) il faut de toute façon ouvrir le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitachi25 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 tu n'a pas le choix il faut ouvrir ton PC pour le savoir il y'a pas un logiciel pour ca ... _________________ http://musiquemp3legal.ifrance.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 par contre pour une 7600 je sais pas si ca sera suffisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 C'est pour la 7900GT qu'il faut une grosse alim mais pour la 7600GT je pense pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 le lien de K-lee ( http://www.extreme.outervision.com/index.jsp ) est tres bien... mais apres il reste à savoir ce qu'on a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.