sagem75-23 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Je vais suivre ca de tres pret @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ok pas de soucis, je prend des photo de la nouvelle peinture tout à l'heure, promis, la premiére couche est entrein de secher .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netroxx Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 L'armature commence bien c’est propre et soigner comme j’aime ça me plait je lâche pas des yeux aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 merci ça fait plaisir d'entendre ça des le début, j'spére que vous serez pas déçu du reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netroxx Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ba de rien non vue le début de ton mod il commence bien la suite tiendra la route j'te fait confiance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Tu trouve ou les profilés Alu que tu utilise ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Tu trouve ou les profilés Alu que tu utilise ? @++ DTC. non sans dec... a casto y'en a. c'est juste du profilé alu en L. (NB: y'a plus de choix a leroy merlin sur ma region.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Tu trouve ou les profilés Alu que tu utilise ? @++ Pour ma part je les est trouvés à brico-dépot, mais dans tout magasin de bricolage on en trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Merci pour l info zzubbione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Pas mal Mais quelle config va tu lui coller ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 pour ce qui est de la config, ça serat pas une "bête de scéne", un XP 2400+, 512Mo pc 2700 (normalement) puis un ptit DD genre 40Go, sinon la CG yen aura pa , ça serat branché sur la CM Sinon cette apréme, je fait la fixation de l'alimentation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 tu l'a testé ? ce serai interessant de savoir si elle fait du bruit ou non HS : mais que vois-je ? une MX1000 /HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 lol oui une MX1000, sinon j'ai pas testé l'alime, par contre jai re-modifié le boitié, car rien en va comme je le veut ... et du coup je pense partir sur une carte mére micro-atx au lieu du mini-atx ... Donc ça veut dire que le boitié aurait put être plus petit qu'il ne va l'être mais je ne vait pas tout refaire .... sinon Appareil photo HS :s donc photo du montage pas dispo pendant un petit moment :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Pas cool pour les photos :(, le truc indispensable de tous modeur Bon corage pour la suite et n hesite a nous donner des news meme par ecrie @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 pas de soucis, les news par écris seront joutés pour chaque modif qui sera effectuée, j'essaierai de temp en temp d'emprunter l'appareil photo d'un pote pour vous donner des news ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bin voila une bonne solution @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 trés intéressant ton mod, excuse moi petite question hors sujet : est il possible d'intégrer un graveur dvd d'ordi portable sur un pc de bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 oui, via un adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 voila tout est dit, d'ailleur maintenant que je met la CM horizontal, je vais pouvoir rajouter un lecteur cd, car jai la place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Comment a tu fais le convercle de ton PC ? Sinon nickel et contant pour ton APN @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 pour le top, c'est une plaque d'alu, coupé et plié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Je tien à prevenir d'un changement dans le projet ... Le seul truc que je peux vous dire c'est que tout sera refait Photos à venir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Oui mais dans combien de temps Moi je vais pas tenir longtemps comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ne t'inquiéte pas de toute maniére le principe reste le même, ça sera un barebone homemade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.