Netroxx Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 On dirait quil y a des genre de bulle sur le coté gauche...C'est réel ou je louche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 gné? tu parle du papier bulle derriere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 franchement j'adore ce style, terrible !! mais tu crois pas que le blowhole suffit pour le débit d'air, je trouve que ca fait trés jolie mais est ce vraiment efficace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 gné? tu parle du papier bulle derriere? Non il parle de ca @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 gné? tu parle du papier bulle derriere? Je pensse que sa correspond aux "Horrible" ondulation sur le coté comme y dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ah j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Faut lui mettre des fleche rouge, sinon il voit rien jacky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netroxx Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Merci merci a tous ba ui c'est effectivement les ondulations toutes moches!! Allez les mecs on commence a partir dans le hs la pas bien loool allez on ce remet dedans!! Neo c'est toi sur la photo!! Big==>Oui très efficace il y a une ciculation d'air dans le boitier pour les durs et autre ça leurs fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netroxx Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Achat d'un autre interrupteur type aviation chromé sans del a 2€90 il roxxe aussi!! Il sera utiliser pour les vilos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Mais merde!!!!!Je les veut!!!!!!!!! Ya pas ton magazin près de chez moi @Jacki: Encore encore Vieeu modo va!Vive la jeunesse!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netroxx Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 LOOOL ba J'sais pas si ta un eldauroto près de chez toi c'est bon!! Il roxxxx trop mes interrup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 LOOOL ba J'sais pas si ta un eldauroto près de chez toi c'est bon!! Il roxxxx trop mes interrup!! Mais yen a pas!!! Et pis c'est qui me nargue en plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netroxx Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 LOOL désolé mec ba j'sais pas moi Mais non j'te nargue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Jirais voir dans les norauto et ces autres magazin de voiture et si je trouve pas....Je te tappe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netroxx Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 t'inquiète pas a norauto il y a Et ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 t'inquiète pas a norauto il y a Et ui Mais nan je rigole je viendrais juste te les piquer Je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netroxx Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 T'inquiète pas de souci mec Oki tu me dit!! Edit=>Ma façade peinte il manque une couche mais ça rend déja bien!! Photos demain problème de transfère!! : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 La ou je suis le plus imprésionné c'est ta découpe de tole EXTREMEMENT PRECISE Vu l'epaisseur du boitier, faudra que tu donnes le poid final de ton MOD! Continu comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Excelent l inter @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netroxx Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 SouD==>Merci a toi mec oki pur le poids!! Boo54 ==>merci merci Les photos de ma façade peinte!! voilou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Ca rend bien l'interupteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netroxx Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Merci a toi traxx!! hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 L inter Claque bien une fois mis en place mais je voudrais bien voir aussi allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netroxx Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Boo==>merci c'est clair il tu j'vais faire des tof allumer aussi!! Allez un ti up que j'ai realisé cette aprèm pas dur mais long voila ma plaque T800 pour ma façade ou a un autre endroit il y aura une plaque de plexi derrière avec des leds voili j'suis content de moi votre avis est le bien venu!! La c'est brut avec des petites finitions mais c'est pas la pièce final!! Avant la découpe traçage des repères de coupes !!! Après voili !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.