Netroxx Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Lu a tous j'suis actuellement sur un mod qui prend pour thème Terminator 2 il est déjà avancer car j'ai déjà un topic sur un autre forum alors voili!!! Alors voila la tour de base pas belle du tout beurkkk !!! Les modifs commence(Dsl les étapes sont pas mise j'vais les mettres)!! Je met les trucs les plus impressionants pour l'instant!! Mon alim!! La plaque coté CM un beau gris metal fait au pistolet!!! voila ma grille home made avant après!! avant!! après!! Moi content!! Votre avis est le bien venu !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ca commence bien, j'aime bien le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Netroxx parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netroxx Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bigbosskiller==>merci a toi!! ravi==>ui c'est moi j'avais jamais poster ici alors me voila!! Alors voila un ti cadeau de fred(virus et samurai)une plaque de plexi 3D pour ma porte lateral pas la T2 l'autre!! C'est la tête du T800 le Terminator merci fred !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Excelent @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 salut tu a fait comment pour réaliser ton alim et grille ? enfin les outils outilisés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netroxx Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Boo54==>merci tu peux squaté pas de problème keneda212==>lu ba tout est fait a la scie sauteuse et oui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 oO meme la grille du ventilo !!! ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netroxx Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Oui j'ai lutter mais oui fait a la scie sauteuse Alors voila le pti achat de cette aprèm un interrupteur type aviation avec led rouge il défonce trop trop j'adore et puis 4€90 c'est pas la mort!! Désolé pour la qualité c'est avec une cam!! La led rouge!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Il doit claquer brancher cette inter bonne achat que voila mais tu la trouvé dans quel magasin ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netroxx Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Merci ba clair il doit arracher en plus le capo est en plexi transparent ça va ce diffuser avec la led Ba a eldorauto coté tuning !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Oki merci pour l info @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netroxx Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 T'en prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Miooum sa sent le bon mod sa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netroxx Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Merci a toi neo ça fait plaisir a entendre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Merci a toi neo ça fait plaisir a entendre!! Derien sa se voit qu'on à a faire à un MOD un vrai de vrai!En plus j'aime bien comment c'est partit Sinon pour ton intérupteur ya une led intégré sur le dessu???Sa existe en plusieurs couleur? A quand la config groupé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netroxx Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Merci merci!! Ba ui il y a une led rouge dans le levier et ça existe en bleu!! Je met la config demain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravimade Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 aie aie, là, on veut la suite car si en plus t'arrives à débusquer des petits bijoux comme ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Clair! Pour mes néon sa serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netroxx Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ravi==>merci ba ui j'ai trouver et j'ai eu de la chance t'inquiète la suite arrive !! neo==>merci!! ba si j'arrive pas a le raccorder ba je l'utiliserais pour les neons parce que c'est hard a voir qui va avec quoi ravi ou les autres une idée pour brancher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ravi==>merci ba ui j'ai trouver et j'ai eu de la chance t'inquiète la suite arrive !! neo==>merci!! ba si j'arrive pas a le raccorder ba je l'utiliserais pour les neons parce que c'est hard a voir qui va avec quoi ravi ou les autres une idée pour brancher!! Quoi qu'il arrive sa sera beau le plus grand soucis va etre ou le placer!Mais je suis sur que tu as une idée la dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netroxx Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Merci mec!! A ui j'suis co* j'ai pas mis ma façade tu pouvais pas comprendre ou je pouvais la mettre pwoaaa désolé Les photos tout a l'heure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Merci mec!! A ui j'suis co* j'ai pas mis ma façade tu pouvais pas comprendre ou je pouvais la mettre pwoaaa désolé Les photos tout a l'heure!! Je squat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netroxx Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Aller le ti up voila ma façade fini presque encore des micros finition il me reste a couper le coter droit je sais pas si vous voyez mais c'est proche du final si vous trouvez encore les ronds pas rond effet d'optique (pas french ça) !! ps: on peux voir a gauche les orribles ondulations!! les photos !! De plus près!! Edit=>voila la façade a l'heure actuelle faite pas gaffe a la grille qui depasse elle est pas a la bonne place c'est juste pour test!!! VIVE LA ROUILLE MDR ça part bien avec du savon et une brosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.