Aller au contenu

Perte progressieve : Tél puis Connexion ?


Messages recommandés

Bonjour !

Je suis abonné Alicebox , et depuis 24 heures -et pour la 1ère fois- j'ai perdu le voyant VoiP sur mon routeur , ce qui expliquait que je ne pouvais même plus téléphoner , mais j'arrivais à me connecter sur Internet ; puis hier soir , toujours aussi subitement , j'ai perdu le voyant ADSL et ma connexion (autant que le voyant) n'a jamais voulu revenir --> j'ai eu beau débrancher , redémarrer le pc , rerentrer manuellement mes paramètres réseaux : rien n'y fait !!!

Je précise que je n'avais touché aucun paramètre auaparavant et que tout tournait bien ... ou presque , puisque depuis quelques jours on tombait systématiquement sur le répondeur qd on m'appelait et que j'avais un peu + de déconnections du modem ...!

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui a pu se passer qd c'est comme çà ?

Inutile de vous dire qu'ils restent tjs aussi "facilement" joignables chez ALICE ... !

Merci pour votre aide éventuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher modo , je ne crois pas avoir pour habitude à mon âge d'être embêtant surtout sur les bons forums, et le dernier message sur le lien que tu donnes date du 16/01/06 , aucun des messages de ce topic n'ayant traité ce nouveau problème (j'ai eu tous les problèmes avec eux avant celui-là) qui semble être lié soit au modem qui est nase soit au réseau !

Quand à ce qui est du fait que personne "n'est tenu" de me répondre , j'en suis bien conscient mais en uppant mon message de cette façon et à un moment ou j'étais -je m'en axcuse- trés énervé contre Alice , j'ai au moins eu une réponse que je considère comme "humaine" et je tiens à t'en remercier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Centralisation Alice sert à ... centraliser les problèmes/questions sur Alice pour éviter de voir fleurir les questions Alice dans la rubrique Réseaux qui serait "polluée".

De plus, je pense que si personne ne t'as répondu c'est que personne ne connaissait la réponse à ta question.

Ceci étant dit, bon courage pour ton problème ;-) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...