March 28, 200619 yr site officiel avec trailer Vivement qu'il sorte, il a l'air terrible Par contre je suis pas sûr qu'avec mon 3200+, 2 go de ram et une geforce 7600GT j'arriverai à le faire tourner à fond
March 28, 200619 yr site officiel avec trailerVivement qu'il sorte, il a l'air terrible Par contre je suis pas sûr qu'avec mon 3200+, 2 go de ram et une geforce 7600GT j'arriverai à le faire tourner à fond Si, avec ta config' je pense que tu va pouvoir.
March 28, 200619 yr Par contre je suis pas sûr qu'avec mon 3200+, 2 go de ram et une geforce 7600GT j'arriverai à le faire tourner à fond Avec un supercalculateur tu n'arriverai pas a le lancer ... Estimes toi heureux
March 28, 200619 yr Author ça serait cool en tout cas, il m'a l'air terrible, le renouveau de la série...
March 28, 200619 yr Rien ne vaut le premier pour ma part . Sans sauvegardes , il y avait du challenge ! Toutes les suites ( jeux , films ) me font chier ( a de rares exceptions , trop rare pour que je m'en souviennent ... )
March 28, 200619 yr Rien ne vaut le premier pour ma part .Sans sauvegardes , il y avait du challenge ! Toutes les suites ( jeux , films ) me font chier ( a de rares exceptions , trop rare pour que je m'en souviennent ... ) Il y a quand même beaucoup de bonnes suites... (MGS powaaaaaaa !!!! )
March 28, 200619 yr C'est surement mon côté nostalgique qui parle , j'ai commencé MGS sur ma NES ... Les suites a succés sont de simple remake avec un sale arrière goût . Hitman n'a rien a voir avec ça , 47 ne me flingue pas !
March 28, 200619 yr C'est surement mon côté nostalgique qui parle , j'ai commencé MGS sur ma NES ... Les suites a succés sont de simple remake avec un sale arrière goût .Hitman n'a rien a voir avec ça , 47 ne me flingue pas ! A l'époque ce n'étais pas MGS mais MG. Je suis chiant...
March 28, 200619 yr "Le guide du tueur professionel" Ils veulent former des assasins pro dans la vraie vie ou quoi?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.