adriboull Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bonjours, j'ai fait l'aquisition il y a une semaine d'une asus a8n32-sli deluxe, d'un amd 64 X2 4800+ et d'une 6600 gt silencer, mais voila quand j'essaye d'instaler windows (edition familiale cd d'origine) l'instale s'arrete à la copie des fichiers, ecran noir avec un petit tirret qui clignote en haut à gauche. Et ainsi de suite sans évolution, j'ai donc essayé de mètre à jour mon bios avec alt-f2, et au moment ou il lit le fichie *.com, il y a des séquences 3 bips concecutifs séparés d'une seconde et demi, que faire ? merci de bien voulour me porter secour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriboull Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 pouvez vous me consseiller svp, c'est très embetant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 je dirais le disque dur refait ton install mais ne fait pas de format rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriboull Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ouais mais l'instale s'arrete a la fin de la cpie des fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 et il redemarre pas ? vas dans le bios, (touche Supp au redemarrage), choisis le reglage bios par "default", et sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.