marabouma Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour a tous voila j'ai PC portable depuis 4 ans (fujitsu) et celui si se met a s'éteindre subitement tout seul d'un coup comme pour une coupure de courant (je precise qu'il est connecté via le chargeur donc alimenté en permanence) le ventilo et depuis quelques temps trés bruyant et je pense que cela est du a la chaleur et le ventilo defectueux donc j'aimerais savoir comment réparer cela les mains dans le camboui et si c'est facile sans risque... Si vous avez des conseils cela me sera d'une grande utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Il faudrait peut-être le démonter, nettoyer le ventilo CPU, démonter le refroidissement pour éventuellement remettre de la pâte thermique. Je vais déplacer ton post dans la rubrique des portables, tu auras plus de réponses je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 En effet il faut que tu l'ouvre. Repère l'endroit ou se trouve le radiateur et le ventilo et démonte le cache à cet endroit. Dépoussière entièrement le ventilo et le radiateur, en supposant que le problème vienne de la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ouais enfin un portable sa se considère plus comme un ordi jetable qu'autre chose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.