acheumeuneu Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 C'etait quoi la premiere machine sur laquelle vous avez commencé à jouer ou travailler? En gardez vous de bon souvenir? Votre meilleur souvenir ludique aussi, c'est quoi? J'ai commencé en 1982 avec un TI994a, de Texas Instrument... Et je jouait en boucle à un truc, ou fallait faire des hamburgers en evitant de se faire bouffer par des saussices mutantes... Et tiens, "attack of the mutant camel", vous vous souvenez? Perdu enormement de temps avec boulder Dash sur c64... +++ CastorJR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Toi tu commences mal Ya déjà un topic de créé pour ça dans Blabla. Utilise le bouton chercher si tu veux. Je locke, pas de topics double emploi il a dit le Chef Voici le lien : http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=6615 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.