xbenlive Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut a tous, voila, depuis quelques temps, je n'arrive plus a envoyer de mail a partir de ma boite mail outlook. Ce qui est bizarre, c'est que j'arrive a recevoir les mails que l'ont m'envoie.Mais quand j'essaie d'en envoyer un, quelque soit le destinataire, je recois un mail illico de l'administrateur systeme, qui me dit: Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message. Objet : justificatifs Date : 27/03/2006 13:04 Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) : 'justificatifs@ldlc.fr' le 27/03/2006 13:04 554 <justificatifs@ldlc.fr>: Relay access denied Voila pour un exemple d'un mail que j'essaie d'envoyer a ldlc... Donc si quelqu'un sait resoudre le proble ca serait parfait Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 apparemment ce n'est pas un message de "non distribution" à mon avis, ce que tu reçois, c'est par ce que tu as coché dans les options / confirmation de lecture --> "demander une confirm ....." et qu'LDLC ne souhaite pas envoyer d'accusé de réception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.