Posté(e) le 27 mars 200619 a Salut a tous, voila, depuis quelques temps, je n'arrive plus a envoyer de mail a partir de ma boite mail outlook. Ce qui est bizarre, c'est que j'arrive a recevoir les mails que l'ont m'envoie.Mais quand j'essaie d'en envoyer un, quelque soit le destinataire, je recois un mail illico de l'administrateur systeme, qui me dit: Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message. Objet : justificatifs Date : 27/03/2006 13:04 Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) : 'justificatifs@ldlc.fr' le 27/03/2006 13:04 554 <justificatifs@ldlc.fr>: Relay access denied Voila pour un exemple d'un mail que j'essaie d'envoyer a ldlc... Donc si quelqu'un sait resoudre le proble ca serait parfait Merci d'avance
Posté(e) le 28 mars 200619 a apparemment ce n'est pas un message de "non distribution" à mon avis, ce que tu reçois, c'est par ce que tu as coché dans les options / confirmation de lecture --> "demander une confirm ....." et qu'LDLC ne souhaite pas envoyer d'accusé de réception
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.