kinghonk Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 salut, je voudrais savoir si je peux tester un athlon 3000+ et uen carte mere k8NF9ultra avec de la ram DDR autre que de la 3200 sachant que j'ai pas de 3200 sous lamain. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Tu peux, il faudra désynchroniser la RAM dans le bios. C'est quoi comme typer de RAM, de la PC2100 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut, biensur que tu peux, la RAM sera automatiquement mise à sa fréquence normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinghonk Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 le pb c que pour l'instant j'ai un ecran noir donc pour desynchroniser la ram ca va pas etre evideznt et sinon faut faire comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Un p'tit ClearCMOS... Essaye d'éviter le style SMS, s'il te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.