Aller au contenu

Enregistré avec Jamlab


julienjb

Messages recommandés

Moi pas, mais si ça peut t'aider, ça s'utilise en autonome (standalone, c-a-d sans séquenceur), ReWire ou plug-in VST (en tant qu'audio-instrument VST).

En gros, tu l'utilises seul ou avec un séquenceur audio/midi (et là, tu as le choix, c'est selon ton porte-monnaie) :-D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas, mais si ça peut t'aider, ça s'utilise en autonome (standalone, c-a-d sans séquenceur), ReWire ou plug-in VST (en tant qu'audio-instrument VST).

En gros, tu l'utilises seul ou avec un séquenceur audio/midi (et là, tu as le choix, c'est selon ton porte-monnaie) ;) .

C 'est quoi ReWire ? et oui justement je recherche un sequencer audio pour m enregistré , mais le jamlab a des driver ASIO , alors par exemple audacity que j utilisao d habitude ne le reconnaissent pas..as tu une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReWire: Câble virtuel entre plusieurs logiciels, qui leur permet de se synchroniser et de jouer ensemble. (genre utiliser Cubase avec Live par exemple).

Pour les séquenceurs, ça dépend ce que tu veux faire (que de l'audio ou également du midi)et si tu veux payer ou non. Tu peux jeter un coup d'oeil là:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0entry1403486

ça nous évitera de nous répèter :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien mais j avais deja poster dans ce topic...mon but est de faire que de l audio...et si le soft est payant ce n est pas un problleme....

Dans ce cas, tous les logiciels qui gèrent l'ASIO et le VST te conviendront, c'est à toi de faire ton choix... et ça n'est pas ce qu'il manque !

Wavlab (de Steinberg), Cubase (de Steinberg -plusieurs versions selon finances), Live (très bien celui-ci :-D ), Digital Perfomer, Samplitude (de Magix), Sonar (ex Cakewalk), Acid pro 5...etc, etc, en payant.

http://www.toutpourlamusique.com/rubriques/16.htm

En gratuit tu dois en trouver, mais avec les limites du gratuit aussi: le vst est rare... et le nombre de piste ou l'édition sont très limités.

Je sais, le choix est vaste mais bon, on ne peut que conseiller ce que l'on utilise (pour ma part, c'est dans mon profil...: j'utilise Logic audio 5 et SoundForge sous PC, Logic audio 7 et Protools HDII sous Mac ; mais je connais et eu a bosser sous Cubase, Samplitude et Live...bon, c'est mon job aussi). Tous ce valent, c'est une question de choix, de manière de bosser ou de philosophie, mais le plus important bin... c'est la zic quoi :), les soft ne sont que des outils.

Il est bien de se faire soi-même une idée :) Donc, tu testes avec les démos, et surtout, évite les crack, c'est con... :-D et pas toujours très stable.

[EDIT], tu n'as pas eu un soft avec ta carte son ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...