julienjb Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour , si y en a qui ont acheté cette petite boite : jamlab , avec quelle logiciel vous enregistré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Moi pas, mais si ça peut t'aider, ça s'utilise en autonome (standalone, c-a-d sans séquenceur), ReWire ou plug-in VST (en tant qu'audio-instrument VST). En gros, tu l'utilises seul ou avec un séquenceur audio/midi (et là, tu as le choix, c'est selon ton porte-monnaie) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Moi pas, mais si ça peut t'aider, ça s'utilise en autonome (standalone, c-a-d sans séquenceur), ReWire ou plug-in VST (en tant qu'audio-instrument VST). En gros, tu l'utilises seul ou avec un séquenceur audio/midi (et là, tu as le choix, c'est selon ton porte-monnaie) . C 'est quoi ReWire ? et oui justement je recherche un sequencer audio pour m enregistré , mais le jamlab a des driver ASIO , alors par exemple audacity que j utilisao d habitude ne le reconnaissent pas..as tu une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 ReWire: Câble virtuel entre plusieurs logiciels, qui leur permet de se synchroniser et de jouer ensemble. (genre utiliser Cubase avec Live par exemple). Pour les séquenceurs, ça dépend ce que tu veux faire (que de l'audio ou également du midi)et si tu veux payer ou non. Tu peux jeter un coup d'oeil là: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0entry1403486 ça nous évitera de nous répèter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Merci pour le lien mais j avais deja poster dans ce topic...mon but est de faire que de l audio...et si le soft est payant ce n est pas un problleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Merci pour le lien mais j avais deja poster dans ce topic...mon but est de faire que de l audio...et si le soft est payant ce n est pas un problleme.... Dans ce cas, tous les logiciels qui gèrent l'ASIO et le VST te conviendront, c'est à toi de faire ton choix... et ça n'est pas ce qu'il manque ! Wavlab (de Steinberg), Cubase (de Steinberg -plusieurs versions selon finances), Live (très bien celui-ci ), Digital Perfomer, Samplitude (de Magix), Sonar (ex Cakewalk), Acid pro 5...etc, etc, en payant. http://www.toutpourlamusique.com/rubriques/16.htm En gratuit tu dois en trouver, mais avec les limites du gratuit aussi: le vst est rare... et le nombre de piste ou l'édition sont très limités. Je sais, le choix est vaste mais bon, on ne peut que conseiller ce que l'on utilise (pour ma part, c'est dans mon profil...: j'utilise Logic audio 5 et SoundForge sous PC, Logic audio 7 et Protools HDII sous Mac ; mais je connais et eu a bosser sous Cubase, Samplitude et Live...bon, c'est mon job aussi). Tous ce valent, c'est une question de choix, de manière de bosser ou de philosophie, mais le plus important bin... c'est la zic quoi :), les soft ne sont que des outils. Il est bien de se faire soi-même une idée :) Donc, tu testes avec les démos, et surtout, évite les crack, c'est con... et pas toujours très stable. [EDIT], tu n'as pas eu un soft avec ta carte son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 sans séquenceur), ReWire ou plug-in VST (en tant qu'audio-instrument VST). hého c'est fini les insultes ? nan mé hein ..alors....ok je sors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 sans séquenceur), ReWire ou plug-in VST (en tant qu'audio-instrument VST). hého c'est fini les insultes ? nan mé hein ..alors....ok je sors .... Tu vois la porte là-bas au fond ? Bin, elle est pour toi tout seul... Patate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 en meme temps si t'avais parlé français y'aurait pas eu d'amalgame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Merci phibee pour ta reponse et au autres , j ai pas trop le temps je reviens tout a l heure..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.