dams23 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 salut, probleme pour installer le pack office sur XP, arrive a la moitie de l'instal il se bloque et me donne un message erreur 25003 il me semble qu'il faut enlever une cle ou une valeur dans la base de registre mais sait plus laquelle un petit cou de pouce serai bien venu MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Tu fait une instalation d'Office XP Upgrade, non??? Sur le site de M$, il est marquer que cela arrive quand tu fait valider ton ancienne installation avec un CD d'un pack office plus vieux (2000 ou 97) et que lorsque tu a ce message tu dois remettre le CD d'Office XP et cliquer sur "Retry" Microsoft (en Anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams23 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 pas d'upgrade, j'ai formaté reinstallé xp sp2 et le message d'erreur est apparu en voulant reinstaller office. j'ai cherché des solutions sur le site microsoft mais pas de reponse a mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocaeph Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 ok Quel version d'Office tu souhaites installer et quel est le message d'erreur en entier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.