BaD CrC Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 La news est sur http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/.../200309042.html. C'est un peu hallucinant cette histoire non? Merde, evidemment qu'on veut la version collector!! Et ca va nous couter un max j'ai l'impression! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Ils devraient aussi sortir une version "Coin Up" ou tu raques 1 euro pour 10 minutes de jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 mais non y'a 4 versions! en fait la quatrieme "s'achete" sur Emule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 a mon avis c'est un fake ..... vue tout ce qu'on peut lire sur hl2 pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Apparament c'est pas 3 mais 7 versions qui sont annoncées aux States: http://www.overgame.com/page/20506.htm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 la version standart ne supportera ni le MP ni les mod c naze cz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 y aurameme une version 64 bit et le jeux solo sera livré en bundle sur les prochaine ati apparement les gas de valve veulent lncer le truc qu il developpent depuis 3 ans le steam genre de gros portail de telechargement mais quel en est l interet si avec uen grosse connexion adsl les gars ne telecharge pas la version multi quand au date on nous annonce 31 septembre 3octobre et debut novembre pour les préachat Faut encore espérer que pour la france les gars de la localisation sont deja a l oeuvre sinon va falloir se rabattre sur la version vo in english sir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid paddle Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Et si on attendaient la sortie. Parce que moi les "bruits de couloirs"... Vous savez la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_dragon Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 On voit bien que les constructeurs de jeux videos qui encouragent le piratage ... En mettant les prix a feu, comment pourra un Joueur de Cs impacien comme moi au troixieme bout du monde jouer en ligne avec une ligne de 5k/sec de merde ... et en + en payant par mois une somme je sais pas combien ?!! Les prix devront etre raisonables ... en tt cas ils ne ns remboursent pas le prix des medicaments lors des attaques cardiaques sur CS ou Doom 3 ... on est aussi des victimes plus ce que consomateurs .... Sinon je passe sur Emule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.