caaptusss Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour à tous ! J'ai mon windows qui se met à 100 % d'utilisation lorsque je me met sur l'explorateur et que je clique sur mes vidéos... Je sais que la mannip est courte et très façile à faire mais j'm'en souvient plus, quelqu'un pourrais m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 taper dans executer: regsvr32 -u shmedia.dll ou Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "regedit" et cliquez sur "OK" pour accéder à l'éditeur de la base de registre de Windows. Rendez-vous alors à la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} En dessous de cette clé se trouve une sous-clé nommée InProcServer32, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris puis sélectionnez "supprimer voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.