NiTrOuS Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour, voilà, j'ai plusieurs tache qui se font par le Sheduler de Windows. Je voudrais récupérer le résultat (savoir si ca s'est bien passé ou non) et renvoyer le tout par mail. Est-ce possible ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 y a la commande " errorlevel " qui peut faire ca dans le cadre d un fichier batch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bon jme suis fait un petit programme qui analyse le fichier log du scheduler, tout marche comme je veux sauf que j'ai un probleme pour récupérer le fichier log du scheduler a distance sur des stations windows 2003 server. Normalement le fichier doit se trouver dans c:\tasks\ mais impossible de le trouver. Sous win XP et win 2000 je l ai trouvé mais pas dans windows 2003 ... quelqu un peut m aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.