kikuchi Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Salut à tous, j'aimerais savoir si ces barettes n'ont pas de soucis d'incompatibilité avec l'A8N SLI Premium: http://www.materiel.net/details_F1-3200PHU22GBZX.html Je n'overclocke pas et j'ai un budget maxi de 250€ pour la RAM Merci pour vos éventuelles réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALCALOIDE Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour, pas à ma conaissance . La Premium a en effet du mal avec la G-skill PC4000 mais de la PC3200 non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikuchi Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour, pas à ma conaissance . La Premium a en effet du mal avec la G-skill PC4000 mais de la PC3200 non... Bonjour ALCALOIDE tu avais des soucis avec la G.Skill 2 Go PC4000 HZ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Super choix tempsd de latence correct et surtout parfaitement compatible avec la cm choisie qui est d'ailleurs ce qui se fait de mieux pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikuchi Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Super choix tempsd de latence correct et surtout parfaitement compatible avec la cm choisie qui est d'ailleurs ce qui se fait de mieux pour l'instant Tu parles bien de la G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC3200 ZX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour, pas à ma conaissance . La Premium a en effet du mal avec la G-skill PC4000 mais de la PC3200 non... Elle a pas forcément du mal... Généralement un chipset nF4 ça monte à vLDT nominal à 270Mhz J'y crois pas. Et sinon la ram c'est de la bonne si tu veux o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.