Momo_91 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 OK Pour l'alimentaion Moi , j'hesite entre Antec , Enermax et Tagan ??? Que choisir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 tagan au trou direct Ensuite, Antec NeoHe 450, ou Seasonic 500 ou Enermax Liberty ce sont les 3 références dans l'ordre. Les 2 premières peuvent voir leur ordre changé par permutation circulaire selon les gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo_91 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 OK merci Caesar PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 tu n'as qu'a prendre la moi chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 La tienne chère ? Je dirais une Seasonic, mais l'antec, mais l'enermax. Si tu as bp de DD, l'enermax est au poil. Les versions >= 500W ont une dizaine de cables d'alim sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo_91 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Enfaite vous me conseiller quoi comme site pour acheter ? Momo_91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 moi je te dirais LDLC car j'ai tout commandé la bas et ils sont au TOP le SAV et TOP aussi bref un bon revendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo_91 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Moi , je pense que je vais prendre la Antec NeoHe 500W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Materiel.net 1000ordi.fr LDLC Il y en a un paquet Le mieux c'est d'utiliser PDN (www.prixdunet.com) tu fais avec l'assistant ta config et il te donne les meilleurs regroupements possibles. Par contre, évite Multe Pass et grosbill. Et tu peux d'ailleurs virer ces magasins de la liste des magasins que tu souhaites utiliser dans pdn dans les filtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo_91 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Ok c le SAV , je travaille la dedans donc pas de probleme Ok merci pour le smagasins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Dans l'informatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Bon sinon parlons un peu affaire .... tu nous paye quoi en échange de nos conseil ???? Et oui croit pas que c'est gratuit Je tente je tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo_91 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Ouais dans l'informatique Cela sa marche pas trop avec moi mais bien tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 sav sav... Pour des bricoles tu peux t'en sortir. Mais si c'est le PCB de l'alim qui crame ou un mofset défectueux sur la cm, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Lol je déconne Sinon tu compte passer commande quand ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo_91 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Si il y a un trop gros probleme on change les pieces Et le boitier , il est bien disposer a l'interieur ??? La Ram , de la Valueselect ou de la XMS ( 1Go ) La commande sera surement dans 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Faut aimer. C'est du plastoc de mauvaise qualité. Intérieur standard mais c'est pas trop fait pour durer et ça isole pas trop. Pour la ram 2*512 de Samsung/TwinMos. En dernier recours : Corsair Value mais ça monte pas du tout Mais comment comptes tu o/c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo_91 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Avec le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Moi j'ai de la samsung et elle monte à 222 de fsb en synchro aprés je suis obligé de desynchro ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Je veux dire : avec quelle ram ? Car la ram comme ça ça monte pas du tout. Et le proc est bloqué en montant, donc faut obligatoirement passer par le fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Avec le bios pas mal celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo_91 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo_91 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Je sais aussi que j'etais comique plus jeune Sinon le boitier cavalier 1 de coller master est bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Oui mais un peu vieux. Regarder du côté du Centurion 5 de chez Cooler Master ou encore mieux : Antec P150 super boitier avec l'alim NeoHE... Et je vais aller dormir, mais question o/c t'iras pas du tout loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.