Aller au contenu

Question Athlon 64...


coolos

Messages recommandés

Je me pose une question, avec l'architecture 64 bits du prochain Athlon et le futur Windows 64, on va revenir un peu comme avec Windows 98 (architecture 16/32 bits) c'est à dire une architecture 64 bits et des applications 32 bits... il n'y aura pas risque d'instabilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, avec l'architecture 64 bits du prochain Athlon et le futur Windows 64, on va revenir un peu comme avec Windows 98 (architecture 16/32 bits) c'est à dire une architecture 64 bits et des applications 32 bits... il n'y aura pas risque d'instabilité ?

Les applications 64bits, ne sont pas prêt de sortir, du moins avant 2005.

Pour la stabilité je ne pense pas que l'instabilité de Win95.98,Me viennent de l'architecture 16/32 bits. Pour comparaison les Unix 64 bits avec des applications 32 bits, sont stables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: C pas la même chose....

A l'origine les CPU existant au temps de Win9x était des CPU, mais pour grader la compatibilité Dos, ils ont fait un OS16/32, du coup, cet OS n'était pas réellement adapté au machine....

L'AThlon 64 a été conçu dans une optique tres differente, cad que son but est de permettre le passage de 32 à 64 bit de manière progressive, si tu veux pour faire simple l'Athlon 64 c un Athlon XP (core Barton) + CPU 64bit + controlleur mémoire (pour réduire les latence)

Voila :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, avec l'architecture 64 bits du prochain Athlon et le futur Windows 64, on va revenir un peu comme avec Windows 98 (architecture 16/32 bits) c'est à dire une architecture 64 bits et des applications 32 bits... il n'y aura pas risque d'instabilité ?
Disons que ça devrait pas empirer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...