ThE DuKe Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Hello, Depuis que g installé MSN 6, a l ecran de logon de XP, il me fout le nombre de message non lu de mon compte Hotmail en dessous de mon logo... Si je delete mon passeport .NET dans les network password, il ne le fait plus... Qq un aurait il une solution pour eviter qu il n indique ces messages sans devoir effacer le passport ? Qq chose a modifier dans le 'gpedit.msc' ? Ou directement dans la registry ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 tes mails tu les lit avec koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThE DuKe Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 bin je les lis avec le site de hotmail tiens...quans ca apparait dans mon MSN... moi je voudrais juste qu il ne me mette pas le nbr de messages non-lus sous mon logo dans le logon screen de XP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 bin je les lis avec le site de hotmail tiens...quans ca apparait dans mon MSN...moi je voudrais juste qu il ne me mette pas le nbr de messages non-lus sous mon logo dans le logon screen de XP... oui j ai bien compris, mais des fois kan on les lit avec outlook sa crée se probleme la .... sinan, la jcé pas vraiment, t aidé, c surement un bug lié a msn messenger, ta esayé de le reinstallé ? (au cas ou ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.