Aller au contenu

[RESOLU] Upgrade (300�)

Featured Replies

Posté(e)

Mouais moi je pense que c'est bon mais bon pour être sur il peut toujours appeller la hot line :francais:

Posté(e)
  • Auteur

Du lundi au vendredi jusqu'a 19 heures, j'essaierai demain. :)

7900gt>7800gtx

Il me semble que la 7800 est plus chere pourtant, non ? (+200€)

et... elle est sortie la 7900gt ? Je ne la vois nulle part en stock :francais:

Modifié par MattExtra

Posté(e)
  • Auteur

Génial ! :mdr2:

Je vais avoir le temps d'économiser un tout petit peu plus alors :transpi:

Merci :zarb:

Edit : MUAH HA HA HA !

Je voulais appeller Dell, malheureusement le service s'arrete à 18h00 (et pas 19h00 finalement), je veux envoyer un mail, j'ai droit à une erreur 500 (Server Processing Error) !

:mdr2:

Je vais attendre un shouia plus donc... :yes:

Modifié par MattExtra

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Heya ! Je remonte un peu ce topic pour vous poser une dernière question (je compte acheter la carte la semaine prochaine) : Il est vraiment nécessaire de changer l'alim (pour passer à une LC6420 420W)? Son prix a bien baissé (25¤) mais ça ferait toujours ça de moins à installer :iloveyou:

Edit : et finalement, une autre question : Le fait qu'il y ait marqué dans sa présentation "1 prise Sata", signifie que je ne peux brancher qu'un DD dessus ? :incline:

Modifié par MattExtra

Posté(e)
  • Auteur

Bien vu :eeek:

Mais heu... cette fortron green 400W fête ses 13 mois d'existence, ce n'est pas un peu vieux ? :incline:

Posté(e)

C'est quoi ces appriorie ? Les alims n'évoluent pas comme les processeur .... Et puis la LC doit avoir plus d'un an elle aussi ...

Au fait les première truc power ont 3 ans et à part les connecteur sata et 24 braoche , elle reste parmie les meilleur alim en terme de tension

Posté(e)

fortron green 13mois????

tu ne confondrais pas avec le fortron aurora ou truc de ce genre

et puis, une antec true power a beau dater de 3, 4 ou 5 ans, elle est quand même au top

vieux ne veut pas dire mauvais

nouveauté ne veut pas dire meilleur

Posté(e)
  • Auteur

Désolé ! :eeek:

Vous savez, mes connaissances en hardware restent très limitées, et ce n'était qu'une supposition. Au cas où. Merci. Elle a l'air plutôt silencieuse au vu des tests. Je vais sans doute la prendre. :incline:

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Voilà deux semaines que j'ai ces deux objets (la Greepower et la 7900GT) et je suis ravi :francais:

Je voulais donc vous remercier de vous être occupés de mon cas ! Bon ben je retourne jouer avec tout à fons, moi :p

MERCI ! :mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.