copper Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Mouais moi je pense que c'est bon mais bon pour être sur il peut toujours appeller la hot line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattExtra Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Du lundi au vendredi jusqu'a 19 heures, j'essaierai demain. :) 7900gt>7800gtx Il me semble que la 7800 est plus chere pourtant, non ? (+200€) et... elle est sortie la 7900gt ? Je ne la vois nulle part en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...D=&f_435%5B%5D= Elle vient de sortir Et les magasins se dépêchent d'écouler les 7800GTX qu'ils ont payé plus cher car elles sont battues (de peu) par des 7900GT moins chères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Normalement y a des centaines de chaque modèle de 7900 GT qui arrivent cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattExtra Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Génial ! Je vais avoir le temps d'économiser un tout petit peu plus alors Merci Edit : MUAH HA HA HA ! Je voulais appeller Dell, malheureusement le service s'arrete à 18h00 (et pas 19h00 finalement), je veux envoyer un mail, j'ai droit à une erreur 500 (Server Processing Error) ! Je vais attendre un shouia plus donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattExtra Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Heya ! Je remonte un peu ce topic pour vous poser une dernière question (je compte acheter la carte la semaine prochaine) : Il est vraiment nécessaire de changer l'alim (pour passer à une LC6420 420W)? Son prix a bien baissé (25¤) mais ça ferait toujours ça de moins à installer Edit : et finalement, une autre question : Le fait qu'il y ait marqué dans sa présentation "1 prise Sata", signifie que je ne peux brancher qu'un DD dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 http://www.matbe.com/articles/lire/260/com...ions/page25.php voilà ce que vaut une LCPower "550W" lorsqu'on lui demande de fournir 450W pour la LCPower 420W, je te laisse deviner.... je prendrai à ta place une fortron green 400W mais libre à toi de pinailler pour 20¤ de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattExtra Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Merci du conseil. Mais en même temps, cette LC6420 420W a été très appréciée. Entre autres son silence. Faut que je voie... C'est dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 très apprécié parce qu'a ce prix tu as que du noname mais sinon elle est vraiment pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattExtra Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Bien vu Mais heu... cette fortron green 400W fête ses 13 mois d'existence, ce n'est pas un peu vieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 C'est quoi ces appriorie ? Les alims n'évoluent pas comme les processeur .... Et puis la LC doit avoir plus d'un an elle aussi ... Au fait les première truc power ont 3 ans et à part les connecteur sata et 24 braoche , elle reste parmie les meilleur alim en terme de tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 fortron green 13mois???? tu ne confondrais pas avec le fortron aurora ou truc de ce genre et puis, une antec true power a beau dater de 3, 4 ou 5 ans, elle est quand même au top vieux ne veut pas dire mauvais nouveauté ne veut pas dire meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattExtra Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Désolé ! Vous savez, mes connaissances en hardware restent très limitées, et ce n'était qu'une supposition. Au cas où. Merci. Elle a l'air plutôt silencieuse au vu des tests. Je vais sans doute la prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattExtra Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Voilà deux semaines que j'ai ces deux objets (la Greepower et la 7900GT) et je suis ravi Je voulais donc vous remercier de vous être occupés de mon cas ! Bon ben je retourne jouer avec tout à fons, moi MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattExtra Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Un chapitre de la chartre que j'aurais sauté ? Enfin, c'est RESOLU Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.