Aller au contenu

probleme ventilateur thermaltake silent 775


Messages recommandés

bonjour tout le monde!

alors voilà,... J'ai acheté un ventilateur thermaltake silent 775 CL-P0092 (fiche du produit : http://www.thermaltake.com/product/cooler/...92/cl-p0092.asp)...

Le problème, déjà je n'ai trouvé aucune notice ce qui m'a surpris (ni même sur le site).. alors je l'ai monté, et la, la temperature de mon processeur (intel p4 630 3ghz) etait de 73°, j'ai tout de suite etein le pc...

Ma question est : qu'est-ce que j'ai mal fait??? j'ai pourtant mis la pate thermique fournie avec le ventilateur, j'ai bien serré les vis (mais pas à fond car j'avais peur de tordre ma carte mere) ma carte mere est une msi p4n diamond nforce 4 intel sli edition

je comprend pas, je suis vraiment largué, surtout qu'une fois le ventilateur d'origine remis la temperature etait redescendu a 54°

merci de me dire ce que j'ai pu mal faire, ce que je dois faire pour bien le monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue, tu as mis quelle quantité de pate thermique??? tout le tube fourni lol???

Si tu ne sers pas à fond, peut-etre que le contact entre le processeur et la base du radiateur ne se fait pas bien. Essaye de serer un peu plus les vis.

Je viens d'aller voir sur le site de TT, et il n'y a effectivement pas de mode d'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...