Aller au contenu

[LOGICIEL] NSIS error ! Instal soft impossible


ashtar

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un gros souci d'install de deux logiciels où je reçois des messages d'erreurs suivants :

Pour Newsleecher

http://perso.numericable.fr/dupmaxim/n3.gif

Pour Newssearcher

http://perso.numericable.fr/dupmaxim/n1.gif

Pourtant, je n'avais aucun soucis avant la réinstall d'un XP unattended.

J'ai formaté la partition et restauré une image d'XP corporate mais étrangement les messages reviennent :iloveyou:

J'ai navigué sur google et ça raconte que c'est le firwall nvidia qui est responsable, pourtant j'ai rien installé à part Zonealarm, j'ai remis le bios par défaut, mais rien ....

Est ce que ma carte mère A7N8X-E Deluxe a un firewall et comment le desactiver ?

Ou sinon, quelle est la solution ?

Merci de votre aide :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je ne connais pas très bien ce logiciel , mais d'un point de vue général :

-soit le fichier d'installation est corrompu donc télécharge le d'un autre site

-soit tu la ouvert d'un fichier compressé et donc la je te conseille de tout décompresser dans un dossier avant d'installer

( les fichiers issus de fichier compressé sont considéré par les programmes de compression comme fichier temporaire ... apres la fermeture du programme de compression , il supprime les fichiers ... et si le setup est toujours en marche bien c'est mal parti ! )

essaye ce que je t'ai dit et si ca marche pas , ba j'aurai essayé :iloveyou:

edit: euh c'est un poil louche ça ! tu a un firewall sur ta carte mere ?? ou sur ta CG nvidia ??

ba chapeau :iloveyou:

:chinois:

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est des fichiers exe déjà decompressés.

et je les avais déjà installé auparavant, c'est après l'install d'XP Sweet 2.5 (optimisé) que j'ai eu ce genre de problème (j'en ai parlé avec le créateur de ce xp mais il comprend pas lui non plus car il installe aussi ces softs là)

J'ai restauré une image d'XP Pro Corporate et ça déconne encore :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...