jekiffmonpseudo Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Coucou :) Je suis webmaster d'un petit site pc, et tout à l'heure j'ai eu une panne par rapport à l'hébergeur, jusque là rien de spécial on a l'habitude quand on débute, cependant d'autres sites hébergés sur d'autres prestataires ont connus la même panne dont, il me semble, pcINpact ( je suis pas tout à fait sur je demande confirmation ) et donc c'est ce qui a fait que je me suis interessé à cette panne apparement généralisée sur certains secteurs, est ce que PCinpact pourrait avoir des informations par rapport à cette panne bizzare ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=80089 va voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jekiffmonpseudo Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.