Aller au contenu

[ANCIEN] Installation de Xp a la place de millenium


azerty2

Messages recommandés

Voilà mon problème est que j'ai un PC avec windows Millenium et je voudrais le remplacer par XP avec le CD fourni avec mon deuxieme PC qui est xp ( product recovery CD )

je voudrai savoir si il est possible d'installer avec ce CD ou alors si il est simplement que pour un ordi déja équipé de XP

merci de vos réponses

pour information: Mon XP est un médion et millenium NEC ( ca change peut etre quelque chose ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Premièrement, la licence du xp que tu as est liée à ton pc médion. C'est ce qu'on appelle une licence OEM.

Donc à mon avis ce que tu essaies de faire est illégal. Mais bon ...

Deuxièmement, je ne pense pas que le cd que tu as te permettre d'installer xp complètement à partir de 0. Sur ce genre de pc livré préinstallé, on ne te fourni pas le cd de windows, ce cd doit juste te permettre de réparer ton système jusqu'à un certain point et ne fonctionnera peut être même pas sur une autre carte mère que médion.

Pour finir hors sujet, je pense que médion c'est de la ù^$*; (censured). :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareille, ces CD sont fait pour permettre la réparation du PC qu'on acheté avec...

Pareille chez Dell, j'ai un cd que l'on doit graver et qui permet de remettre XP en cas de problème, mais ça fonctionne que sur le pc en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Ton PC de marque Médion, le cd que tu as eut de fourni est bien un CD du systeme de Windows XP...

Ce n'est pas un CD de réparation ou un CD de restauration.. Normalement si tu essaie de faire une execution automatique du CD sur ton pc, il va normalement ouvrir une fenetre concernant le systeme XP..

Ensuite sur le PC en millénium regarde si ton lecteur CD est réglé avant ton disque dur au niveau du BIOS dans le réglage du BOOT...

Tiens moi au courant..

Slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...