nemesis93_75 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Bonjour a tous, je voudrais me procurer un boitier et une ventilation tres silencieuse le moins chere possible (en faite je vais dormir a coté de mon pc dinc il faut qu'il soit silencieux quand meme et pas lumineux sa me sert a rien ) donc je vous demande de l'aide je n'ai pas de budget mais je voudrais le moins cher possible. voila je vous remercie d'avance tous le monde Edit: j'ai oublier de dire que ma config est dans la signature pour ceux qui ne l'avai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Je te dirais le Sonata II qui est bien isolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Oui mais sache que c'est pas le boitier qui va faire que ta config va etre silencieuse ... Sinon tu peux aussi prendre un rheobus (ou t'en faire un) pour pouvoir couper ou mettre les les ventilos en 5V la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Balance un meilleur rad sur ta 6600GT plutôt en tout cas regarde d'où vient le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 ok je verrai des que j'ai le temps mais je crois que le bruit le plus fort c'est vrai c'est de la 6600GT car l'opteron meme o/c avec le ventilo d'origine est silencieux je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Coolermaster Centurion 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.