kamusy Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Slt, je voudrai faire l'achat d'un graveur : CD + DVD + lecteur DVD et CD. Comme je ne connai pas tres bien les produits dispo je demande des infos et conseils. Sur les sites de ventes il y a deux types de graveurs : - un graveur dvd+cd interne. - un graveur dvd+cd externe. Le quel prendre pour avoir un achat qui tien la route ? Sur un site j ai trouvé celui-ci : Lien en externe. merci d'avance pour vos infos et conseils. Prix max : 80 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 -----> conseil d'achat ça, non ? Pour répondre à ta question, ben je dirais que ça dépend : te reste-il une baie 5" 1/4 de libre ? Si oui ben un graveur interne, c'est nickel alors. Un bon interne (qui fait double couche) : http://www.ldlc.be/fiche/PB00032942.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamusy Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/28334/ Je penche pour celui ci en interne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 le lite-on est pas trop mal, regarde sur le site, il me semble qu'il y a un comparatif avec les notes de chacuns...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Lite-On c'est pour moi le meilleur rapport qualité/prix. De plus il y a pas mal de firmwares modifiés pour ces graveurs, et quelques programmes pour les modifier soit même. Je conseille cette marque à beaucoup de personnes, pas un seul problème pour le moment, le mien à 2 ans et demi, il a beaucoup servit et tient encore la route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Merci pour le panneau Bojack Je transfers dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.