Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme IE6 assez bizare...vous avez dit bizare


gallean

Messages recommandés

saloute a tous,

Bon j'ais recemment eu plusieurs vers sur mon ordi réussi a m'en debarasser (merci INpact) maismon system est de plus en plus instable, IE se scratch au lancement (envoyer le raport d'erreur a micromou ou je n'ais d'ailleur pas vraiment le choix si je fais ne pas envoyer il me le repropose si je fais envoyer une fois sur 10 le navigateur réussi a s'ouvrir et ce scratch 3 pages web après, autre souci qui se résou après un redemarrage (lui aussi) je pert completement ma navigation internet a savoir seul le msn fonctionnne mais IE (ou netscape) rame comme pas possible et après zou impossible d'afficher la page, probleme assez pénible ma fois...

Quelcun a t ilune solution pour eviter le formatage

Pour info je suis sous windows 2k service pack4 (essayé de le desinstaller et reinstallé selon les conseils d'un ami) avec tous les correctifs d'installés et la config en signature.

Merci par avance

P.S : la version exact d'IE est : 6.0.2800.1006 cryptage 128 bits

P.P.S : oups j'oubliais j'ais aussi un bleme avec l'ajout suppression de programme qui reste vierge (tout blanc quoi) en haut c juste marqué

res://sp3res.dll/defaut.hta

d'autant plus bizare que g jamais installé le SP3 sur cette install

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'état de ta machine, une réparation me parait difficile voir impossible.

Tu ne vas faire que colmater les brèches et ton système redeviendra vite instable.

Il me semble que le plus sage est de faire tes sauvegardes et de tout réinstaller, en prenant soin de formater ton disque.

Je sais que ce n'est pas la réponse que tu voulais, mais c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que GreenStaff, n'importe quelle autre solution ne ferait au mieux que retarder le moment ou tu devras formatter en rendant ton PC encore plus instable.

Pense bien à formater, windows enregistrant ses parametres (même s'ils sont devenus foireux) un peu n'importe où , c'est obligatoire.

Aller courage et donc bon week end :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ais réussi a regler mon pb avec IE apparament. plus de lenteur, plus de demande d'envois de rapport d'erreur, ca n'est sans doutes que temporaire mais j'en profite, en fait j'ais eu la curiosité de clicker ici au moment ouil me proposaid'envoyer ou non le rapport d'erreur et j'ais vuun truc qui m'a fait tické : sockspy.dll (tout en haut du carré gris) j'ais virré toutes les clefs de la base de registre y faisant reference, redemarré en mode sans echec pour virrer la fameuse DLL, vidage de corbeil et tout roule, si quelcun peut me dire ce qu'est sockspy.dll je serrais bien avancé mes rechherchessur divers moteur de recherches m'ont amené a rien du tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai eu un pb similaire avec l' Ajout Suppression des prg, IE6 ... et j' ai constaté que j' avais Blaster sur mon pc " le fameux vir " ... en + dés que j' ai passé a SP4 sur 2000 j' ai eu des pbs avec l' IE6 et klk focntions Windows, alros j' ai refais le 3 ... pour l instant ....

The Dragon

La Bibliotheque des pbs informatiques c' est moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai eu un pb similaire avec l' Ajout Suppression des prg, IE6 ... et j' ai constaté que j' avais Blaster sur mon pc " le fameux vir " ... en + dés que j' ai passé a SP4 sur 2000 j' ai eu des pbs avec l' IE6 et klk focntions Windows, alros j' ai refais le 3 ... pour l instant ....

The Dragon

La Bibliotheque des pbs informatiques c' est moi ...

euh dans avancé j'ais pas ca, tant pis fin la le probleme se pause plus (les propositions d'envois)

Tu vas sur l'invite de commandes et tu tapes :

SFC/scannow, ensuite tu mets ton CD et rebootes.. tu vas ensuite sur windows update faire les mises à jour .

Arf ca me demande le CD du SP4 c con je l'ais pas gravé :(

euh génius t au Quebec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai eu un pb similaire avec l' Ajout Suppression des prg, IE6 ... et j' ai constaté que j' avais Blaster sur mon pc " le fameux vir " ... en + dés que j' ai passé a SP4 sur 2000 j' ai eu des pbs avec l' IE6 et klk focntions Windows, alros j' ai refais le 3 ... pour l instant ....

The Dragon

La Bibliotheque des pbs informatiques c' est moi ...

euh dans avancé j'ais pas ca, tant pis fin la le probleme se pause plus (les propositions d'envois)

Tu vas sur l'invite de commandes et tu tapes :

SFC/scannow, ensuite tu mets ton CD et rebootes.. tu vas ensuite sur windows update faire les mises à jour .

Arf ca me demande le CD du SP4 c con je l'ais pas gravé :(

euh génius t au Quebec ?

Présentement je suis en France :cdmalades:

OUI il te faut le CD de w2000 même sans SP4, après tu vas sur windows update et s'il te propose des mises à jour, tu les fais.. ensuite ça roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...