michkajenny Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 bonjour tout le monde, Voilà depuis un moment j'aie souvent l'ecran bleu avec: driver_irql_not_less_or_equal ça viendrais du fichier:HSFHWB52.sysje ne sais pas à quoi celà correspond et comment faire pour y remedier, Merci de bien vouloir m'aider: PS:il y a plusieurs chiffres à la suite du message, si celui qui m'aide les veux bien et si celà peut l'aider je peux lui communiquer, Avec tous mes remerciements bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 C'est un BSOD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 (*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bonjour tout le monde, Voilà depuis un moment j'aie souvent l'ecran bleu avec: driver_irql_not_less_or_equal ça viendrais du fichier:HSFHWB52.sysje ne sais pas à quoi celà correspond et comment faire pour y remedier, Merci de bien vouloir m'aider: PS:il y a plusieurs chiffres à la suite du message, si celui qui m'aide les veux bien et si celà peut l'aider je peux lui communiquer, Avec tous mes remerciements bonne journée pilote du modem c'est quoi ton modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Si tu as AOL , réinstalle ta connexion internet . HS/ on Coucou tout le monde , me revoilou HS/ off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 oué c'est ce que j'ai pensé immédiatement ...c'est un driver du modem ....je crois il faut juste réinstaller les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.