dragoonway Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Voila. Encore un de mes nombreux problemes. J'avais deja posé la question mais le sujet etait parti sur autre chose donc je la repose ici. J'avais remarqué que mon DD et mes lecteurs étaient reconnus en tant que SCSI dans le gestionnaire de matériel. Je me suis dit que ce n'etait rien mais ca m'inquiète. Je viens de reinstaller WinXP, et avant de mettre les Nforce 2.03; je jette un coup d'oeil a mon gestionnaire de matériel : le DD et les Lecteurs sont reconnus normalement (pas avec "SCSI" dans leur nom quoi.). J'installe les nforce 2.03 et hop! magie! ils redeviennent tous SCSI... Ca vient des nforce ?? c un bug connus ? ya une solution ? les 2.45 corrigent ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 oui c'est un pb des pilotes Nvidia. Un conseil : apres avoir installé les pilotes Nforce (quelle que soit la version) va dans les propriété system/ materiel, et deinstall les pilotes IDE nvidia. Ceci te fera revenir aux pilotes IDE windows d'origine qui posent moins de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Et cela resoudra au passage tes problemes de gravure qui sont aussi duent a un bug des pilotes Nforce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRafy Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Je viens de trouver ça, ça pourrait t'en dire un peu plus sur ton problème: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...e=3&v_code=1232 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragoonway Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Merci pr ces infos ^^ Je vais faire ça dès que je rentre chez moi. Mais, les pilotes Windaub sont pas trop mauvais ? je vais pas perdre trop de perfs ? En tout cas g vraiment pas de bol....j'ai pas lu de post au sujet de qqun qui avait la meme CM que moi et ce probleme de IDE/SCSI... Booh. Je suis maudit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akouel_Miller Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Rassure toi, j'ai eu le même problème ! J'ai voulu changer de drivers, et Nero ne voulait plus graver. J'ai appelé la Hot Line itou itou (j'ai essayé de graver 4 jours plus tard, et j'avais pas fait le rapprochement avec la manip). Les disques et lecteurs étaient en SCSI... Ca m'a surpris, mais c'aurait pas été la première merde de windows, en même temps... J'ai remis les drivers fourni avec la mobo, et c'est reparti... Et depuis je n'utilise que les drivers nforce 2 modifié par Asus (A7N8X Deluxe) et dispo sur leur site, et ca roule nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragoonway Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 !!!!!!!!! Ca marche !!!! Merci merci merci. J'espere quand meme qu'ils vont resoudre le probleme histoire de profiter des drivers nforce dans le futur... Merci encore de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Pour infos a l'heure actuelle, les pilotes ide nvidia sont bcp moiçns performants que les pilotes ide windaube. Et meme en dehors de ca, les pilotes ide windaube tournent tres bien je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ce sont les pilotes fournit par ASUS ou que tu as récupérer de chez Nvidia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragoonway Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 c'etait les pilotes nvidia. En effet ceux de windaub tiennent largement la route ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 tu n'avais pas les drivers NVIDIA fournit par ASUS ...? car la version 1.16 de chez ASUS fonctionne + mieux que la 2.03 de chez NVIDIA... Mais bon, vu que ton 'blème est résolu..la question ne se pose plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 salut mais pourquoi vous ne lisez pas la faq sur la nf7 defaust le probleme exposé a ete exposé et resolue depuis bientot 3 mois ce sont les pilotes SW qui foutent la merde faut pas les installer c est simple @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragoonway Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 salutmais pourquoi vous ne lisez pas la faq sur la nf7 defaust le probleme exposé a ete exposé et resolue depuis bientot 3 mois ce sont les pilotes SW qui foutent la merde faut pas les installer c est simple réponse aussi simple : je n'ai pas de NF7 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 réponse aussi simple : je n'ai pas de NF7 ^^ je suis d acoord avec toi mais les bugs avec les drivers sont commun avec toutes les cm ayant le meme chipset ca pourrat te servir si plutard tu rencontre d autres problemes (je te le souhaite pas non plus ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.