Aller au contenu

Nforce2 bug ??

dragoonway

Messages recommandés

Voila.

Encore un de mes nombreux problemes.

J'avais deja posé la question mais le sujet etait parti sur autre chose donc je la repose ici.

J'avais remarqué que mon DD et mes lecteurs étaient reconnus en tant que SCSI dans le gestionnaire de matériel.

Je me suis dit que ce n'etait rien mais ca m'inquiète.

Je viens de reinstaller WinXP, et avant de mettre les Nforce 2.03; je jette un coup d'oeil a mon gestionnaire de matériel : le DD et les Lecteurs sont reconnus normalement (pas avec "SCSI" dans leur nom quoi.).

J'installe les nforce 2.03 et hop! magie! ils redeviennent tous SCSI...

Ca vient des nforce ??

c un bug connus ? ya une solution ? les 2.45 corrigent ce probleme ?

Merci pr ces infos ^^

Je vais faire ça dès que je rentre chez moi.

Mais, les pilotes Windaub sont pas trop mauvais ? je vais pas perdre trop de perfs ?

En tout cas g vraiment pas de bol....j'ai pas lu de post au sujet de qqun qui avait la meme CM que moi et ce probleme de IDE/SCSI...

Booh.

Je suis maudit.

Rassure toi, j'ai eu le même problème !

J'ai voulu changer de drivers, et Nero ne voulait plus graver. J'ai appelé la Hot Line itou itou (j'ai essayé de graver 4 jours plus tard, et j'avais pas fait le rapprochement avec la manip). Les disques et lecteurs étaient en SCSI... Ca m'a surpris, mais c'aurait pas été la première merde de windows, en même temps...

J'ai remis les drivers fourni avec la mobo, et c'est reparti...

Et depuis je n'utilise que les drivers nforce 2 modifié par Asus (A7N8X Deluxe) et dispo sur leur site, et ca roule nickel !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...