adnan Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 voila je vien de télécharger des logiciels pour savoir les perf de mon disk dur , et je crois qu il est pas reconnu en sata voila les image du logiciel . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Peux-t-on savoir ce que tu as comme config stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 alore un athlon 64 3000+ carte mére k8uprade-760gx 256 mo kingston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 je suis allé sur le bios et j ai trouvé sa : to enable or disable the onboard serial ata controller : enabled sa ve dire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 je suis allé sur le bios et j ai trouvé sa : to enable or disable the onboard serial ata controller : enabled sa ve dire quoi :copain: Je pense que tu dois aller dans ton Bios et trouver l'option ''serial ata controller''. Ensuite tu met cette option sur ''Enabled" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 il sur est enabled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjours. Si il es sur enabled,sais que c'est activé. Donc logikement ton disque es bien en sata. De tout facon si ton disque es un sata il ne serais pas etre en ata. Ou alors ce qui es possible,c'est que ta carte mére gére le disque sata comme 3 iéme port ata. Et forcément windows le detecte comme disque ata. Ou alors c'est un bug de windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ok mais les mais esque les perf change ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baidu Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 nan dans tous les cas ton disque utilise les débits sata et puis de toute façon en ata ou en sata la différencce de performances est négligeable, parfois à l'avantage du sata mais parfois pour l'ATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 sinon je fait une mise a jour du bois , donné moi le nom d un logiciel qui vérifie que les taux de transfére sont celui d un sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Il n'y a rien d'anormal. C'est un diamondmax9 soit pas un sata natif, donc "limité" à 133. Dans tous les cas cela ne change rien, 133 ou 150, ton disque n'arrivera jamais à de telles performances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 sa veut dire quoi natif , sur le disque il y a marqué 1.5Gb/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Le sata a un débit théorique de 150mo/s. Or ton disque est un simple pata avec une puce de conversion vers sata. Donc même si l'interface est de 150mo/s il ne dépassera pas 133 car c'est la limité du disque (car pas un sata natif), qui de toute façon n'arrive déja pas à l'atteindre. Bref tout est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnan Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.