Aller au contenu

Plantage FX5600 256Mo Leadtek Winfast.....


moctesuma

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens d'acheter une FX5600 256Mo Leadtek Winfast et helas je rencontre des problemes de plantages pendant les jeux.... En l'occurence VietCong (Version Achetée !!). En plein milieu du jeux, ca coupe pour revenir a mon bureau windows. Le meme probleme se produit avec la version de démo de moto GP2 (téléchargée sur le site officiel), mais bon, ce n'est qu'une demo ...... :yes:

J'ai installé les derniers drivers Detonator FX de Nvidia (et non les drivers leadtek..peut-etre une erreure de ma part..??) et flashé mon BIOS de carte mere avec le dernier en date.

Apres ceci, le resultat reste le meme et lorsque je regarde dans le journal des evenements rien n'indique une quelconque erreure ou warning.

Je reste dubitatif devant ce probleme car avec ma bonne vieille 3D Prophet 4500 Kyro II 64 Mo jamais je n'ai rencontré de problemes....

Pour info voici ma config:

Abit KD7

Athlon XP 2400+

1024 Mo RAM (2x512) en PC 333

Leadtek FX 5600 256 Mo Winfast A310

Win2K Pro + SP3

DirectX 9 (livré avec la FX 5600)

Donc si qq1 a une idée à me soumettre pour régler ce probleme (mis a part jeter ma FX 5600 :yes: ) je suis ouvert.

Merci à tous.

Moctesuma (The 5th Emperor....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.....

Ben....heu....... non g po re-installé Windows....... J ai pensé mais betement g cru "au pere noel"..... :8

Mais en effet je pense que c'est ce que j'ai de mieux a faire dans cette histoire........

à moins qu'un trop trop fort me trouve la soluce.... :yes:

En effet le PC complet vol moins bien..... j'en ai deja fais l'expérience au bureau......(tout du moins la base......) :yes:

Moctesuma (The 5th Emperor...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une question precise auquel personne ne repond comme dabe :)

j'ai eu un pb similaire avec un asus nforce2 deluxe 2.0 et des memoires winbond BH3,les jeux qui retournent dans le bureau des jours de recherche pour se rendre compte que c'etait la carte mere qui merdait grave, le rachat de la meme carte mere, de la memoire a resolus le pb,

ps la memoire n'etait pas en cause mais je l'ai revendu pour prendre de la samsung K4H560838D-TCC4 400

config barton 2500 memoire K4H560838D-TCC4 400 FX5600Ultra

Carte mere Asus Deluxe 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...