moctesuma Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Bonjour à tous, je viens d'acheter une FX5600 256Mo Leadtek Winfast et helas je rencontre des problemes de plantages pendant les jeux.... En l'occurence VietCong (Version Achetée !!). En plein milieu du jeux, ca coupe pour revenir a mon bureau windows. Le meme probleme se produit avec la version de démo de moto GP2 (téléchargée sur le site officiel), mais bon, ce n'est qu'une demo ...... J'ai installé les derniers drivers Detonator FX de Nvidia (et non les drivers leadtek..peut-etre une erreure de ma part..??) et flashé mon BIOS de carte mere avec le dernier en date. Apres ceci, le resultat reste le meme et lorsque je regarde dans le journal des evenements rien n'indique une quelconque erreure ou warning. Je reste dubitatif devant ce probleme car avec ma bonne vieille 3D Prophet 4500 Kyro II 64 Mo jamais je n'ai rencontré de problemes.... Pour info voici ma config: Abit KD7 Athlon XP 2400+ 1024 Mo RAM (2x512) en PC 333 Leadtek FX 5600 256 Mo Winfast A310 Win2K Pro + SP3 DirectX 9 (livré avec la FX 5600) Donc si qq1 a une idée à me soumettre pour régler ce probleme (mis a part jeter ma FX 5600 ) je suis ouvert. Merci à tous. Moctesuma (The 5th Emperor....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Euh si je dis Nvidia au chiotte ! AMD tout poutrri!!! :8 J'déconne... Disons que c'est un bug... de directX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Ba si tu veux pas jeter ta GeForceFX, tu peux essayer de balancer ton PC , mais ca risque d'etre un peu plus lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Bon plus sérieusement , ba je vois pas trop , la c'est le Mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Sabrolaser[="]Ba si tu veux pas jeter ta GeForceFX, tu peux essayer de balancer ton PC , mais ca risque d'etre un peu plus lourd Et pis ça vole moins bien...T'as réinstall windows au moins quand t'as changé de CG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moctesuma Posté(e) le 3 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Re..... Ben....heu....... non g po re-installé Windows....... J ai pensé mais betement g cru "au pere noel"..... :8 Mais en effet je pense que c'est ce que j'ai de mieux a faire dans cette histoire........ à moins qu'un trop trop fort me trouve la soluce.... En effet le PC complet vol moins bien..... j'en ai deja fais l'expérience au bureau......(tout du moins la base......) Moctesuma (The 5th Emperor...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 PAs sûr que ça marche, mais c'est une solution... Entre la hache et le vol planné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 256Mo sur une simple GeforceFX 5600, ça sert à quoi? A faire style.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutCast2 Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 voila une question precise auquel personne ne repond comme dabe :) j'ai eu un pb similaire avec un asus nforce2 deluxe 2.0 et des memoires winbond BH3,les jeux qui retournent dans le bureau des jours de recherche pour se rendre compte que c'etait la carte mere qui merdait grave, le rachat de la meme carte mere, de la memoire a resolus le pb, ps la memoire n'etait pas en cause mais je l'ai revendu pour prendre de la samsung K4H560838D-TCC4 400 config barton 2500 memoire K4H560838D-TCC4 400 FX5600Ultra Carte mere Asus Deluxe 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 et t'as essayé ta carte dans une autre babasse ? J'ai la meme carte avec 256 Mo aussi et tout est stable sous Win XP Pro (US). De mon coté j'aii installé Détonator 45.23 qui utilise des pilotes v 6.23. Quant à DirectX je l'ai téléchargé chez Billou direct (c'est le cas de le dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 g une winfast fx 5200, elle a jamais fait un palntage, g essayer avec moto gp 2 avec detail a fond, sa marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 probablement un probleme d'alimentation non stale ou pas assez puissante. Il faudrait aussi effectivement refaire une installation de win apres un bon formatage an ayant au prealable telecharger tous les drivers de CG, VIA, Moniteur,Carte son,DX9.0b...... sur une autre partition Pour tout installe directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 effectivement meme apres une desinstallation il reste pas mal d'entreés dans la base de registre ou trucs dans le genre... donc un format ca s'impose,apres ca le retour sous win ca peut aussi venir d'une chauffe de la CG,du proco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 voila j'ai eu le prob en passant de la kyro a la gf 4 4200 et dx9 et bin c un prob de dll ( il rste des dll de la kyro qui font conflit avec la gf fx !!) il faut aussi savoir que le monidre dll restant de la kyro entrainne des plantage si il y a dx 9 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.