Aller au contenu

AGP fast write foire l'affichage

Messages recommandés

Hello,

J'ai flashé mon Bios, et j'ai grace a ca une nouvelle option appellé AGP Fastwrite. Ell est activée par défaut. Ma carte graphique est une Gforce 4 Ti 4400 AGP4x. La vitesse de l'AGP est reglé sur 4X, avant le flashage je pouvais pas aller plus haut que 2X. Mais seulement maintenant, j'ai des porblèmes d'affichage dans les applications 3D, els jeux etc. En désactivant la AGP fastwrite dans le Bios, tout redeveint normal. Mais il parait que c'est une option tres importante pour bien faire tourner sa carte graphique (a fond). or ma config est vieille alors je peux pas me permettre de perdre le AGP4X et du coup le Fastwrite. Qu'est ce que je dois faire?

Réinstaller les drivers nvidia c'est nécessaire après le flashage du bios???

mmmmh.

Je crois pas que le fast write te change les perfs du tout au tout.

Sur mon ex-geforce 2 Ti Leadtek (paix a son âme le ventilo a laché et la carte avec du coup), le fast write me faisait rien gagné sour 3Dmark 2001...

En meme tps, j'y connais pas grand chose.

T'as cherché dans le forum pour "fastwrite" ?

Pas dans ce forum mais dans d'autre et d'autres sites, tout le monde dit: agp et un gros gai de performances et tout,. MASI ils précisent dès les geforce 3 et 4 TI, donc pas les 2 :)

C'est pour ca que je l'aimereais bien moi, il y a bien une solution, ma carte supporte le fastwrite donc c'est ni la carte mére ni la carge graphique....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...