darkdevil_32 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 bonjour, les lettre sous les icones sur mon bureau sont surligné d une couleur bleu, je sais pas comment c est arrivé mais en tout cas c est tres moche je ne sais plus comment les enlever j ai essayer de faire propriété de poste de travail > onglet avancé> perfomances > enlever le fond des icones le surlignement ets toujours là, de meme quand je desactive l Active deskopt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Clique droit sur le bureau -> Propriétés -> bureau -> Web -> décoche 'Verrouiller les éléments du bureau' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 deja fait puis j avais ecrit dans le registre NoActiveDeskopt ( valeur 1) et maintenant j ai plus cet onglet là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ah ok merci, il était activé quand il y avait le surlignement, alors je l ai desactivé mais j ai pas pensé à le reactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.