supergago Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Bonjour Je voudrais savoir comment supprimer l'ecriture intuitive de mais echerche precedentes sous google (en gros je voudrais que 'ordi efface tout ce que j'ai rechercher sous google ) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
aneo5920 Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Salut c'est avec la barre google ou est sur le site ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
supergago Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 Le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Ca dépend de ton navigateur : Sous firefox 1.5 : Outils -> Options -> Vie privée -> Formulaire -> Décoche 'enregistrer...' Et si tu n'as pas firefox, installe-le Mais ca enlève l'historique de tous les site pas seulement google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aneo5920 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 si tu es sous internet explorer tu dois aller dans les options internet ensuite tu auras l'onglet contenu... tu iras dans la saisie semi-automatique et tu effece les formulaires et mot de passe.. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.