supergago Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bonjour Je voudrais savoir comment supprimer l'ecriture intuitive de mais echerche precedentes sous google (en gros je voudrais que 'ordi efface tout ce que j'ai rechercher sous google ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneo5920 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Salut c'est avec la barre google ou est sur le site ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergago Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ca dépend de ton navigateur : Sous firefox 1.5 : Outils -> Options -> Vie privée -> Formulaire -> Décoche 'enregistrer...' Et si tu n'as pas firefox, installe-le Mais ca enlève l'historique de tous les site pas seulement google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneo5920 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 si tu es sous internet explorer tu dois aller dans les options internet ensuite tu auras l'onglet contenu... tu iras dans la saisie semi-automatique et tu effece les formulaires et mot de passe.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.