Arminet Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Salut tout le monde ! J'aurais besoin d'un routeur qui utilise la connection ADSL et quand elle foire, se connecte automatiquement sur internet par le cable, je sais que ça existe, mais je connais plus le nom du produit. J'en ai trouvé pour Numéris mais c'est pas assez rapide, il faut que ça se fasse vraiment tout seul, sans intervention humaine. Des idées, des conseils ? Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arminet Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 C'est bon j'ai trouvé ! Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Ah..ouais..et c'était quoi le nom? Ce serait bien qu'on sache aussi...Môrci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arminet Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Salut, celui là c'est pas le meilleur, mais il coûte seulement 60$ voila ! http://www.hawkingtech.com/prodSpec.php?ProdID=101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.