bmackcat18 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 bonjour je cherche un moyen d'augmenter le son de mes hautrs parleurs sachant que le son est déja à fond et que je n'ai pas d'ampli merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 bonjour je cherche un moyen d'augmenter le son de mes hautrs parleurs sachant que le son est déja à fond et que je n'ai pas d'ampli merci d'avance Salut Acheter un ampli ou tirer un cordon a ton ampli de chaine HiFi Bienvenue Rubrique Overclocking powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ben c'est a ca place... C'est un overclocking d'haut parleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Par contre je sais pas ou sa va (multimédia etc non ?) Sinon +1 Ampli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Je mets ça dans hardware plutot tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.