Aller au contenu

doubler mes barettes


rafiki

Messages recommandés

bonsoir,

je veux doubler ma mémoire, en sachant que j'ai déja 2x512 en twinx corsair low latency, timings 2.2.2.5 .

en faites je pensais rajouter les mêmes barettes, mais elles deviennent difficile à trouver. Si je rajoute les mêmes est ce que je conserves les avantages du "twinx" tout en les doublant?

que pensez vous de doubler avec les mêmes ou vaut-il vraiment mieux racheter deux nouvelles barettes de 2x1024 en twinx? :D

merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je compte renouveller ma config, proco-cm-c.graphique et mémoire.

je suis tenté par un a64x2 3800+

une asus a8n32-sli deluxe ou une dfi lan party

une radeon x1900xtx 512mo ou une 7900gtx, j'hésite vraiment!!!

et aussi peut être par 2 go en twinx sachant que j'aime bien corsair, mais si vous pouvez me conseiller mieux??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barettes mémoires aux timings agressifs coutent le double des barettes "normales" comme samsung, infineon, twinmos etc... Et si tu n'OC pas, ça apporte juste quelques % de perf en plus

1Go "normales" coute environ 100€

1Go "haut de gamme" coute 200€

Donc si tu pars sur 2Go, ça te fera environ 200€ de différence.

Et tu peux les dépenser ailleurs qui t'apporteront bien plus de performance ou de confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! ok! je vois que vous vous souciez de mon portefeuille (en tous cas plus que moi)

même si je suis le fils d'un très riche cheik arabe :D , je vais suivre vos conseilles et optez surment pour de la gskill.

et sinon j'hésite entre une radeon x1900xtx et une 7900gtx, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! ok! je vois que vous vous souciez de mon portefeuille (en tous cas plus que moi)

même si je suis le fils d'un très riche cheik arabe ;) , je vais suivre vos conseilles et optez surment pour de la gskill.

et sinon j'hésite entre une radeon x1900xtx et une 7900gtx, qu'en pensez vous?

Si tu veux pas jouer avec les filtres aux max prends la 7900gtx :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait elles sont à peut prêt au même prix, moi j'ai vraiment été très content de ma 9700pro qui tient le coup depuis 4 ans en l'oc un peu. Il est maintenant temps de la remplacer et c'est vrai que j'ai un petit faible pour ati, mais en suivant les "benchs" sur les dernieres années, je m'aperçois que nvidia est souvent devant ati en termes de performances et que leurs cartes semblent plus fiables que les radeons. Mais bon la x1900xtx à l'air vraiment au top et l'achat d'une carte graphique de ce prix ne doit pas se faire à la légère (même si mon père a beaucoup de pétrole :transpi: ) car elle doit durer quelques années. En gros j'en suis presque à faire "plouf! plouf! ce sera toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...