Posté(e) le 24 mars 200619 a salut a tous voila g un pb avec ma 6600gt lorsque je joue g des bug o bout de 30 min alors avec pilote d'origine reboot du cd avec les mise a jour effet de verre casser alteration d'image.....j'en peu plus aidez moi s'il vous plait config:intel p4 2600mz alim 480w marque?? 786mo ram dd120 g cm ms-6575
Posté(e) le 24 mars 200619 a :sms2: Ta carte graphique surchauffe ? Elle est overclockée ? Quelle marque ? Aucun problème en dehors des jeux (mémoire vive ?) ? Pas d'artefacts ? Sois plus précis et donne des détails
Posté(e) le 24 mars 200619 a si ça buggue au bout de 30 minutes, alors cela ne peut pas être les pilotes je pencherai moi aussi sur un problème de surchauffe - boitier mal ventilé - ventilo CG encrassé --> nettoyage un coup de soufflette - ventilo grippé --> un coup de lubrification de la douille. Il faudrait enlever le ventilo, et non le radiateur complet. - système de fixation du radiateur sur le GPU défectueux (un clip a laché)
Posté(e) le 25 mars 200619 a J'avais le même pb que toi il y a quelques semaines: surchauffes, bug à répétition...j'avais même descendu les frequences à 380/800, ouvert mon boitier, nettoyé la carte...ça continuait. J'ai alors changer le ventilo (celui d'origine est en général pourri sur les 6600gt): un zalman vf700 et depuis tout remarche nickel, sans un bruit et bien overclocké (580/1100) Donc mon conseil : change de ventilo t'en auras pour 25 euros...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.