peterpan84 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Bonsoir, J'aimerais récupérer des données sur un dd externe (de portable qui a subi un incendie) monté via usb. Partition magique me dit qu'il ne peut rien faire sur le disque puisqu'il le considére comme endommagé ? Test disk et hd tune voient les partitions : Je n'en sais pas plus à propos des partitions et ai peur de faire une conn***rie. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneo5920 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Slt Les données que tu dois récupérer son sur la partition qui est aujourd'hui pas formatté..??? Car sinon il existe des logiciels de récuperation de données style EasyRecovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ta partition de 20.87 Go n'a pas de lettre de lecteur attribué dans les outils d'administration / gestionnaire de disque, tu n'as qu'a lui filler une lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peterpan84 Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Bonjour, Merci aneo5920 et gailuron Easy recovery est très utile dans ce cas de figure, j'ai réussi à récupérer les données inscrites sur cette partition... et oui gailuron, c'est ce que je vais faire de suite... encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.