Posté(e) le 24 mars 200619 a Voila j'aimerais savoir si il existait un logiciel qui pourrait séparer dans une musique la voix d'un coté et l'instrumentale de l'autre histoire de travailler avec l'instru ?? Aidez moi svp !!!!!!!! merci à vous
Posté(e) le 24 mars 200619 a Auteur Oui gratuit P.S: Il s'utilise comment le logiciel audacity? (parce que j'suis un peu en galère ) Modifié le 24 mars 200619 a par xpair
Posté(e) le 24 mars 200619 a Auteur Merci Mais je crois pas que ce logiciel est capable de séparer la voix et l'instru de la chanson
Posté(e) le 24 mars 200619 a C'est impossible de faire ça, si tu peux mais tu n'aura pas de bon résultat...
Posté(e) le 24 mars 200619 a C'est pas récent mais j'ai la flemme de me réécrire http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=16841 En gros, c'est pas top, surtout avec des outils de base :) Et la technique généralement utilisée par les petits outils (sous winamp par exemple) , c'est-à-dire 'inverser la phase> réduire en mono" donne des résultats lamentables. Désolé :(
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.