xpair Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Voila j'aimerais savoir si il existait un logiciel qui pourrait séparer dans une musique la voix d'un coté et l'instrumentale de l'autre histoire de travailler avec l'instru ?? Aidez moi svp !!!!!!!! merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Essai de voir ça avec Audacity mais je promets rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Tu cherche un logiciel gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpair Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Oui gratuit P.S: Il s'utilise comment le logiciel audacity? (parce que j'suis un peu en galère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Tu devrais trouver ton bonheur ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpair Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Merci Mais je crois pas que ce logiciel est capable de séparer la voix et l'instru de la chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 C'est impossible de faire ça, si tu peux mais tu n'aura pas de bon résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 C'est pas récent mais j'ai la flemme de me réécrire http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=16841 En gros, c'est pas top, surtout avec des outils de base :) Et la technique généralement utilisée par les petits outils (sous winamp par exemple) , c'est-à-dire 'inverser la phase> réduire en mono" donne des résultats lamentables. Désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xpair Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ok pas grave merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.