ricoul Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Salut losque je demande a winxp de s'arreter ou rebooter, celui-ci ferme les appli en cours (qd il y en a)fais apparaitre la fenetre winxp avec le texte femeture en cours ,et puis rien ! le pc ne s'eteind pas , je suis obligé de l'eteindre " à l'interupteur" d'ou cela vient ? merci pour votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 il est installé depuis combien de temps ton windows ???? Et il mis a jour régulierement ???? Enfin en gros ca n'est probablement aps un pb materiel, mais plutot un probleme de windows. Souvent sur les versions de windows installées depuis longtemps (et quelque soit la version) j'ai put voir de pb. D'autre part, des bug de windows ont étés corrigés par des patchs windows ou des pilotes. Perso les solutions que je voient : reinstallation system le pb sera corrigé a la reinstallation, ou mise a jour a tenter mais qui ne resoudra peut etre pas le pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragoonway Posté(e) le 3 septembre 2003 Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Faut reinstaller, c l'unique solution. Un windows en décadence est un Windows proche de la mort. En plus ça te permettra de formatter histoire de, et surtout de réorganiser ton PC avec UNIQUEMENT les logiciels uitles C'etait "les connseils du soir que tout le monde connait". Je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.