Aller au contenu

Compatible ?


Messages recommandés

Bonjour !!

J'ai un peu la meme config que toi : A8n-e + Gforce 6600 + 2 Disque dur en sata + 1 ide + 1 Go De ram + AMd 64 1800+

J'ai voullu installé la version powerpack de mandravi 2006.

L'install s'arrété a l'install des drivers du controller SATA.... Est-ce que ma carte mère est reconnu ?

Il reste bloqué sur cette étape, j'arrive meme pas au menu des choix des partion ....

Je voudré savoir svp :

Quel sont les version les plus recentes ? Madravi 2006, powerpack, amd 64...

Dans la version powerpack y'a t'il les pilote pr l'amd 64 ? ou faut-il que je retélécharge une autre version ?

Comment on peut savoir si le matos qu'on a est compatible avec linux ?

Je suis pas trop sur de poster au bon endroit... (désolké si C le cas !!) Je l'ai fé car Mikemowgli a réussi a install mandravi avec une carte A8N-e !

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, et bienvenue sur pci :-D

D'apès ton message tu devrais plutôt poster dans le sujet de Mikemowgli et regarder dans le tuto Mandriva :

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33054.htm

Ou édite ton poste pour en faire un sujet compréhensible

Pour le reste je peux pas t'aider, j'ai jamais touché une mandriva :ouioui:

:francais:

edit duke : le panneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

J'ai un peu la meme config que toi : A8n-e + Gforce 6600 + 2 Disque dur en sata + 1 ide + 1 Go De ram + AMd 64 1800+

J'ai voullu installé la version powerpack de mandravi 2006.

L'install s'arrété a l'install des drivers du controller SATA.... Est-ce que ma carte mère est reconnu ?

Il reste bloqué sur cette étape, j'arrive meme pas au menu des choix des partion ....

Je voudré savoir svp :

Quel sont les version les plus recentes ? Madravi 2006, powerpack, amd 64...

Dans la version powerpack y'a t'il les pilote pr l'amd 64 ? ou faut-il que je retélécharge une autre version ?

Comment on peut savoir si le matos qu'on a est compatible avec linux ?

Je suis pas trop sur de poster au bon endroit... (désolké si C le cas !!) Je l'ai fé car Mikemowgli a réussi a install mandravi avec une carte A8N-e !

Merci d'avance !!

Effectivement, il vaudrait mieux que tu repostes dans un nouveau topic parce que sinon, ça risque de rendre difficile la compréhension du topic...

Ensuite, le mieux serait pour ton souci que tu regardes les supers beaux tutos magnifiques de PCI dans les meilleurs liens, en haut de la page, il y en a même un Mandriva, c'est pas beau ça ? :chinois: Quand tu auras lu ça, tu aura déjà la réposne à une bonne partie de tes questions, et après, si tu peux toujours pas parvenir à installer ta distrib, demande, il y a surement des options particulières qui feront que ça marchera! :transpi:

Bonne chance :transpi:

c'est mieux de séparer :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...