Aller au contenu

[CG] Probleme graphique


Messages recommandés

D'abord bonjours a tous,

Voila mon probleme dés que je lance un jeux, j'ai tout de suite des erreur de texture, voila un petit exemple ici. Ce probleme est apparu aprés un plantage alors que je jouais, l'écran c'était soudainement mis en veille et le pc avait freezé.

Pour remédier a ce probleme j'ai d'abord changé les driver, puis formaté, puis dépoussiérré ma carte graphique sans aucun résultat

Voila je viens donc chercher vos lumière pour m'aider....au secourrrs

voila ma config :

Leadteck 6600 gt

Gigabyt k8nf-9 (chipset nf4 4x)

athlon xp-64 3000+

1 giga de ram kingstom en dual

alim antec 380 watt

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Efectivement celas es trés etrange.

Tes tensions elle sont stable ou pas?

Pour vérifier tu as plein de logiciel de monitoring.

Tu peux utilisé everest pour déjas avoir une petit idée.

Ton alim ma l'air un peux faible enfin je sais pas faudrais savoir le nombre de hd,etc.

Ta configuration compete :transpi:.

Si non cher pas essaye de patcher les jeux,regarde si ta carte ne chauffe pas trop, ton pc est il bien ventilé?

Evoilas essaye déjas tout sa :eeek2:

Cordialement tom 59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout m'a lair correct au niveau de l'alimentation, je n'ai qu'un disque dur (hitashi 250 giga) et un scanner branché en plus dessus, donc je pense qu'il devrais fournir assez de puissance sans probleme

Pour ce qui est de la température idem aucun probleme, le proc de la carte de depasse pas 40°

a ce stade je pense plus a un coposant de ma carte graphique qui a laché (meme si elle a l'air comme neuve) et que je dois la changé :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'es pas la question de puissance mais c'est niveaux tension qu'il faut vérifier si c'est stable ou pas.

Utilise un logiciel de monitoring et regarde tes tension en idle(repos) instal occt ou prime 95 et look tes tensions pour voir si elle sont stable ou pas en charge.

Test également ta carte avec 3dmark 2006 pour vérifier si tu as un probléme nivaux texture et aussi comparer ton scrore avec les autre.

Si c'est la carte regarde à la loupe si il y aurait pas un compsant de brulé ou autre.Si oui c'est la carte qui as morflé.

Si elle es encore sous garentie sav.

Cordialemant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...